FAITS DIVERS
Histoire rocambolesque d'une femme qui rencontre son nouvel amant sur les réseaux sociaux. Au premier rendez-vous, elle est allée en compagnie de sa fillette de 14 ans. Au final, la gamine sera violée par voie anale dans l'inconscience et en présence de sa mère dans un état soporifique.
Une mère célibataire de quatre (4) enfants conçus de trois (3) hommes différents et qui se bat toute seule pour élever ses enfants est allée sur internet trouver l'amour nanti qui lui apportera le soutien financier pour élever sa progéniture et combler les blessures sentimentales d'un cœur meurtri par des déceptions à n'en plus finir. C'est ainsi qu'elle entre en relation sur le Net avec un Camerounais qui dit vivre en Belgique. Espérant être tombé sur le jack pot, elle confie toutes ses souffrances à son nouvel amant. Ce dernier joue les amoureux compatissants de sa situation et lui promet monts et merveilles. Après deux (2) mois d'échanges sur Internet, l'amant annonce son arrivée au Cameroun avec beaucoup de provisions vestimentaires pour rendre les fêtes de fin d'année des enfants les plus agréables qu'ils n'ont jamais eu.
C'est ainsi que le 15 décembre 2022, il annonce son arrivée et son installation dans un hôtel de la ville. Tout heureux M.C (nom d'emprunt) annonce à ses enfants la bonne nouvelle. Sur invitation, elle ira rejoindre l'homme qui va changer sa vie. Seulement, se croyant plus maligne et pour éviter de céder aux fantasmes libidineux de l'homme qui n'a pour principales échanges que sexes et nudes, elle va rejoindre son amoureux en compagnie de sa fillette de 14 ans. Elle prend soins de porter un pantalon Jeans bien acéré sur son corps, mais sa fille porte une robe simple. Les retrouvailles sont arrosés et les visiteuses se retrouvent à l'hôtel à une heure tardive qui ne les permet plus de regagner le chez elles en toute sécurité. L'amant qui est supposé arrivé de Belgique et qui a pris une chambre dans un hôtel chic propose à sa chérie de passer la nuit avec sa fille. Convaincue qu'en présence de sa fille rien ne va se passer elle accepte la proposition malgré sa peur d'avoir abandonné les autres trois (3) enfants mineurs tout seul. Seulement, le vin qu'elle va boire aurait été piégée avec une substance soporifique. Ce qui va la faire dormir, certes toute habillée mais à pour poing. La fillette aussi dans les bulles du cadre et u nouveau tonton « mbenguisteé ».
C'est ainsi que le pseudo Camerounais de la diaspora va profiter pour violer la fillette par une pénétration anale dont elle ne se rendra pas compte. Encore moins la mère, de ce qui se sera passé toute la nuit. A la lueur du jour, elle va se précipiter d'aller rejoindre les autres enfants qui ont passés la nuit tout seul. C'est ainsi que sans se rendre compte du forfait, elles quittent l'hôtel précipitamment pour seul provisions la somme de 10 000 FCFA que l'amant va lui remettre avec la promesse de se revoir en journée le temps pour lui d'aller récupérer le reste de ses bagages à l'aéroport. Et ce n'est qu'à la maison après quelques heures que la fillette va signaler des douleurs au bas ventre. Et c'est dans la nuit que la fillette va signaler qu'il dégouline de son orifice anal du sperme qui va salir la literie de sa maman. Catastrophe, M.C. se rend compte qu'elle a été victime d'un sadique. Les appels sur le téléphone de l'amant ne passent plus. Elle se précise à l'hôtel avec du renfort des voisins et voisines qui comptent en découdre avec ce sadomasochiste mais apprenne qu'il a tôt fait de décaper.
Mathieu Nathanaël NJOG
Article publié dans le journal Le Canard Libéré du Cameroun
www.lecanardlibere237.com
Laisser un commentaire et Abonnez-vous .
Comments